Dispositif militaire d‘insertion socioprofessionnelle pour les jeunes des Outre-mer éloignés de l‘emploi

 Mappesma V3 blanche mini

Ils parlent du SMA

#LAREUNION : Le directeur du Recrutement, Formation et Insertion présente l'offre SMA sur Reunion 1ere


CubeB Ré01Le Lieutenant-colonel Damien a été l'invité de Jessy, dans l'émission la "tête de l'emploi" sur Réunion 1ère. L'occasion pour le directeur Recrutement, Formation et Insertion du Régiment Péi de témoigner de la qualité de l'offre mise en place au profit des jeunes Réunionnais et des entreprises.

source : Le RSMA, les formations - Emission du mercredi 23 Mai 2018

 

 

 

Le 03 décembre 2014, le SMA a fait l'objet d'un coup de coeur de la part du Cercle des entrepreneurs du futur. Cette distinction marque la reconnaissance par des acteurs politiques, sociaux et économiques de l'action du SMA dans les Outre-mer.

SMA-GPBNT-20141203

Le Cercle des Entrepreneurs du Futur, créé en 2003, a pour principal objectif de penser et d’agir autrement en contribuant à la société de la connaissance et en soutenant l'entrepreneuriat ainsi que les initiatives locales de développement.Le Cercle des Entrepreneurs du Futur est piloté par CNAM entrepreneur(s) et est appuyé plus particulièrement par quatre membres bienfaiteurs : Epita, Syntec Numérique, CapGemini, Sopra. Il comprend plus d’une quarantaine de membres, dont des membres bienfaiteurs : Adecco, Bel, Colas, Monceau Assurances, MMA, la SNCF, Schneider Electric, Soparind Bongrain.

En savoir plus : http://www.laprospective.fr/cercle-des-entrepreneurs/23-qui-sommes-nous-.html


Crédit : SIRPA Terre et RSMA La Réunion